Ligue 1
OL : Rudi Garcia ne fait vraiment aucune fleur aux supporters
Bien que l’OL a battu Metz, Rudi Garcia a fait le choix de n’ouvrir aucune séance d’entraînement aux supporters et aux médias cette semaine.
Depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Rudi Garcia n’a pas vraiment les faveurs des supporters. Sifflé contre Dijon (0-0) et Metz (2-0) à l’annonce de son nom au Groupama Stadium, l’ancien coach de l’OM a bien compris qu’il aurait du mal à « acheter » l’affection des fans locaux, lesquels refusent de lui pardonner ses sorties sur l’arbitrage l’an passé.
Plutôt que de mettre en place des opérations de communication pour redorer son image, Rudi Garcia a donc décidé de se réfugier dans le travail, bien conscient que seuls les résultats feront oublier ses dérapages verbaux passés. En cette semaine sans match, le technicien a pris une décision radicale en coupant le Groupama Training Center des regards indiscrets.
Malgré les vacances scolaires, Rudi Garcia a en effet décrété un huis-clos total jusqu’au match du Toulouse FC samedi prochain au Stadium. La seule présence autorisée sera celle des journalistes suiveurs de l’Olympique Lyonnais pour la traditionnelle conférence de presse jeudi prochain (à partir de 12h30).
Malgré les vacances scolaires, l'ensemble des entraà®nements de la semaine se dérouleront à huis-clos. pic.twitter.com/fKxtpgi7zO
— Inside Gones (@InsideGones) October 28, 2019
Arnaud Carond