par La rédaction

OL : sa prestation en Bleu, son avenir ... Fournier se mêle du cas Lacazette

Pour sa première titularisation en équipe de France face à l’Albanie vendredi soir (1-1), Alexandre Lacazette n’a pas marqué et a même eu droit à quelques critiques pour sa prestation.

L’attaquant rhodanien peut néanmoins compter sur le soutien de son entraîneur Hubert Fournier invité sur le plateau du Canal Football Club : « Au niveau international, il a besoin de confirmer son bon début de saison. Mais il ne faut pas oublier qu’il s’agissait seulement de son premier match en tant que titulaire. Je suis persuadé que dans les mois ou les années qui viennent, il sera un joueur majeur de l’équipe de France. A Lyon, il a déjà passé un cap en début de saison du fait des départs de Gomis et de Briand. Il a eu un nouveau statut dans le vestiaire et il l’a assumé. »

Questionné sur une possible approche d’un grand club étranger cet hiver ou l’été prochain, l’ancien coach du Stade de Reims a été très clair : il espère que son président Jean-Michel Aulas aura de l’ambition : « Forcément qu’il sera convoité mais j’espère que, dans la perspective du nouveau stade et de l’entrée d’une équipe compétitive dans celui-ci, le club se donnera le moyen de conserver ses joueurs. »

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Pour résumer

Alexandre Lacazette n’a pas marqué et a même eu droit à quelques critiques pour sa prestation.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.