Ligue 1
OL – SCO Angers (2-1) : Jean-Michel Aulas repart en croisade contre sa cible favorite
Après la victoire de l’OL hier soir sur le SCO d’Angers (2-1), le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, est repassé à l’attaque contre L’Equipe.
C’est la màªme ficelle depuis trente ans mais vu que à§a ne lui a pas trop mal réussi jusqu’à présent, il aurait tort d’arràªter : à chaque fois que l’Olympique Lyonnais est dans la tourmente, Jean-Michel Aulas s’en prend aux médias, de préférence Le Progrès et L’Equipe pour tenter d’unifier joueurs et supporters contre les menaces extérieures.
C’est derniers temps, ce sont donc les journalistes qui seraient à l’origine de tous les maux des Gones, des tensions entre ultras et Bruno Genesio, au départ annoncé de ce dernier après une vraie fausse annonce de prolongation. Suite au succès de ses troupes sur Angers (2-1), qui va permettre de tenir à distance, au pire, l’ASSE et l’OM dans la course à la Champions League, “JMA” a eu une pensée sur Twitter pour l’article de L’Equipe sur cette rencontre.
Lyon, unité spéciale : les supporters « ont fait le travail » pour OL-Angers â¦@OLâ© @l'equipe la ligne éditoriale à l'encontre de l'OL est pathétique:l'équipe n'a d cesse d dénoncer les tares d l'Ol qui est 3 ème et les journalistes obligés de dauber! https://t.co/vbXTOor4au
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 20 avril 2019
“La ligne éditoriale à l'encontre de l'OL est pathétique : L'Equipe n'a de cesse ed dénoncer les tares de l'OL, qui est 3e, et les journalistes obligés de dauber !” Saleté de journalistes !
R.N.