Compétitions
OL : Sochaux, le penalty, Bastos… Aulas répond à tout !
On n’aurait pas cru écrire cette phrase un jour, mais Jean-Michel Aulas est un sacré Twittos.
Le président lyonnais passe visiblement ses journées sur le réseau social. Au point qu’il s’est soumis ce lundi, au lendemain de la défaite de son club face à Sochaux (1-2) lors de la 30e journée de Ligue 1, à une véritable interview improvisée par ses lecteurs.
À propos du match, le dirigeant rhodanien insiste d’abord sur le visage conquérant affiché par ses joueurs.
Ce qui m’étonne c la dureté de certainesanalyses ,le match c joué à 3 barres et 2 pénalités: 65% de possession 20 tirs/8 8 corners/2 !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 avril 2013
@baptistechovin ceci est inexact il y a eu de bonnes choses hier màªme s’il est exact que c’était mieux avant la trève — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 avril 2013
La défaite est d’autant plus injuste que Lyon aurait dû, selon JMA (qui n’en démord pas sur ce sujet), obtenir un penalty pour la main de Ryad Boudebouz après la tàªte sur le poteau de Lisandro Lopez.
@jccgjccg non la trajectoire du ballon est changée sur la main décollée de Boudebouz et il y a à coup sûr pénalty !à‡a n’excuse pas n erreur
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 avril 2013
Il faudrait quand màªme se mettre d’accord un jour sur la règle, entre l’intentionnalité d’une main et le fait qu’elle soit ou non décollée du corps…
Enfin, lorsqu’un lecteur lui fait remarquer que le pràªt de Michel Bastos à Schalke 04 cet hiver n’était pas forcément la meilleure idée qu’il ait eue, Aulas répond du tac au tac.
@rod_noodle on ne sait jamais Michel était au match hier soir et ce n’est pas son sentiment il peine aussi à Schalke04
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 1 avril 2013
Il doit avoir l’index qui chauffe, le président lyonnais !