Ligue 1
OL : son fils président du club ? Jean-Michel Aulas calme le jeu
Non, Alexandre Aulas, fils de Jean-Michel, ne prendra pas les rênes de l’OL dans les années à venir.
..
C’est la rumeur du jour à l’Olympique Lyonnais. Songeant de plus en plus à la retraite, Jean-Michel Aulas aurait confié sa volonté de donner davantage de responsabilité à son fils Alexandre. Ce dernier étant màªme évoqué en président du club à l’avenir.
Sur Twitter, JMA a remis les choses au clair dans un court communiqué, assurant que ce n’était pour l’instant pas à l’ordre du jour : « Jean Michel Aulas a annoncé que son fils Alexandre lui succéderait à la tàªte de sa holding familiale, Holnest, et en aucun cas de l’Olympique Lyonnais. Holnest est une Family Office qui possède des participations dans une dizaine de sociétés dans des secteurs divers comme la Technologie, les Services et l’Entertainment. Alexandre Aulas est aujourd’hui Directeur Général d’Holnest et c’est bien cette seule responsabilité à la tàªte d’Holnest que JM Aulas évoquait ».
L’Olympique Lyonnais tient à apporter la correction suivante suite à l’information erronée publiée ce matin sur le site de l’Equipe.@JM_Aulas a annoncé que son fils Alexandre lui succéderait à la tàªte de sa holding familiale, Holnest, et en aucun cas de l’Olympique Lyonnais.
— Olympique Lyonnais (@OL) 13 février 2018
Holnest est une Family Office qui possède des participations dans une dizaine de sociétés dans des secteurs divers comme la Technologie, les Services et l’Entertainment.Alexandre Aulas est aujourd’hui Directeur Général d’Holnest et c’est bien cette seule responsabilité…
— Olympique Lyonnais (@OL) 13 février 2018
…à la tàªte d’Holnest que @JM_Aulas évoquait dans l’interview publiée ce matin par Le Progrès. @JM_Aulas demeure le Président de l’Olympique Lyonnais et il a ce matin présidé le Conseil d’Administration arràªtant les comptes semestriels d’OL Groupe.âž¡ https://t.co/HF4JAbnzHy
— Olympique Lyonnais (@OL) 13 février 2018
Arnaud Carond