Stade de Reims
OL, Stade de Reims : Bessière n’ira pas à Lyon
Nous l’évoquions ce matin, l’OL espérait attirer le préparateur physique du Stade de Reims Laurent Bessière afin d’épauler le nouvel entraîneur des Gones Hubert Fournier.
Nous l’évoquions ce matin, l’OL espérait attirer le préparateur physique du Stade de Reims Laurent Bessière afin d’épauler le nouvel entraà®neur des Gones Hubert Fournier. Le club rhodanien devra se rabattre sur une autre piste. Bessière a en effet expliqué sur le site officiel du club champenois qu’il avait décidé de poursuivre l’aventure.
‘J’ai beaucoup échangé avec de nombreuses personnes et j’assume parfaitement mon choix. Les présidents m’ont montré qu’ils tenaient à ce que je reste. J’ai toujours eu de bonnes relations avec eux. Cela m’a touché que Messieurs Caillot et Perrin soient aussi fermes sur ma situation. C’est toujours important d’àªtre soutenu par les dirigeants quand on veut mettre des projets en place. J’ai trouvé leur soutien vraiment gentil, sans faille et à§a me pousse à travailler encore plus dur.
(…) Ce choix n’a quand màªme pas été évident parce que quand on a cette opportunité, on est obligé de réfléchir. J’ai passé deux bonnes années avec Hubert qui m’a montré sa confiance mais j'ai fait, et j’en suis très heureux, le choix de rester (”¦) Depuis mon arrivée à Reims, on a mis en place un projet qui englobe les pros et la formation et on est à la base de ce projet. Cela a pesé dans la balance car j’aurais eu un goût d’inachevé en partant maintenant.’
Rappelons que l’ancien préparateur physique des Gones Robert Duverne est arrivé en fin de contrat et que son club ne l’a pas reconduit.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.