OL : Sylvinho a déjà un gros doute sur Memphis Depay
Le nouvel entraîneur de l’OL Sylvinho n’a pas l’impression que Memphis Depay soit très efficace lorsqu’il s’agit d’Å“uvrer dans le repli défensif.
Le nouvel entraà®neur de l'OL Sylvinho n'a pas l'impression que Memphis Depay soit très efficace lorsqu'il s'agit d'Å“uvrer dans le repli défensif.
L'OL va abattre ses dernières cartes avant la reprise de la Ligue 1 vendredi prochain contre l'AS Monaco. Ce samedi, les Gones affrontent ainsi Bournemouth pour leur dernier match d'avant-saison (16h30) avec un onze qui pourrait ressembler fort à celui de la semaine prochaine.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Si Sylvinho sera privé de Fernando Marà§al, ainsi que de Maxwel Cornet et de Youssouf Koné, Martin Terrier sera de retour. C'est aussi au milieu que le nouvel entraà®neur de l'OL a des doutes. Le Brésilien a pu se rendre compte depuis le début de l'été que Jean Lucas (21 ans) n'est pas encore pràªt pour les combats de Ligue 1, surtout dans une équipe qui a du mal à défendre en bloc.
Du coup, L'à‰quipe explique ce samedi que Sylvinho pourrait aussi songer à revoir son organisation tactique. Pour l'instant, le Brésilien préfère le 4-3-3, mais il est assez rapidement passé en 4-4-2 à Genève. « On dirait qu'il se demande à son tour s'il faut contraindre Memphis Depay à défendre, ou non », glisse le quotidien sportif. Bruno Genesio l'a expérimenté avant lui : le Batave est tout sauf un Edinson Cavani dans le repli défensif.
Bastien Aubert