Nous suivre

Ligue 1

OL : Sylvinho, Depay, fond de jeu…Jérôme Rothen n’en revient toujours pas

L’ancien joueur, Jérôme Rothen, devenu consultant, s’inquiète quant aux prestations de l’OL version Sylvinho.

Avec des mots forts.

Des matches nuls synonymes de défaites. Voilà le récent bilan comptable de l’OL, une fois encore accroché sur la pelouse de Brest (2-2), mercredi, alors que l’équipe entraà®née par Sylvinho avait viré par deux fois en tàªte. Un match qui vient confirmer un mauvais début de saison, marqué, entre autres, par une défaite face au PSG et un match nul sur le terrain d’Amiens.

Depuis, les consultants s’en donnent à coeur joie sur les maux supposés de l’effectif. Avec une màªme cible : l’entraà®neur Sylvinho, qui, regrettable évidence, ne convainc pas grand monde. Et surtout pas Jérôme Rothe, consultant de RMC, qui ne cache plus son inquiétude.

Extrait : ‘Le pire, c'est le style de cette équipe. C’est dramatique. Quand tu t'appelles Lyon, que tu fasses tourner ou pas, tu ne dois pas livrer un match comme ce fut le cas à Brest. Lyon ne gagne pas depuis cinq matchs et Sylvinho se permet de mettre Depay sur le banc ! C'est problématique ! Comment veux-tu avoir la confiance en faisant tourner et en te faisant accrocher à Brest ?’

L.T.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles