par nicolas.breton

OL : Toulalan remercie Aulas et Puel

Alors que le président lyonnais Jean-Michel Aulas et l'ancien entraîneur du club Claude Puel s'étripent par médias interposés, en attendant de se retrouver devant les Prud'hommes, un homme leur a rendu hommage à tous les deux : Jérémy Toulalan.

Alors que le président lyonnais Jean-Michel Aulas et l'ancien entraîneur du club Claude Puel s'étripent par médias interposés, en attendant de se retrouver devant les Prud'hommes, un homme leur a rendu hommage à tous les deux : Jérémy Toulalan. Considéré comme l'un des meneurs de la grève de l'équipe de France à Knysna durant la Coupe du monde 2010, le milieu de terrain avait choisi de rejoindre Malaga l'été suivant. Il n'en garde pas moins un très bon souvenir des deux hommes, ainsi que des supporters des Gones.

"Oublier Knysna ? C’est difficile à oublier. Je ne pense pas que j’étais le seul responsable. Mais j’essaie de passer à autre chose, confie l'ancien Nantais dans Ouest-France. Partir à Malaga participait à cette démarche. Mais le coach Puel avait été extraordinaire avec moi, le président Aulas avait été aussi bien. Et les supporters lyonnais avaient été très classes avec moi."

Toulalan a depuis fait son trou avec Malaga, qualifié pour les quarts de finale de la Champions League face au Borussia Dortmund, mais n'a plus jamais été rappelé en sélection.

 

Pour résumer

L'ancien milieu de terrain lyonnais Jérémy Toulalan a apprécié l'attitude de ses dirigeants lors de son départ du club en juillet 2011.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.