Alors que Mohamed Yattara, Nabil Fekir et Yoann Gourcuff sont sur la voie du retour et devraient prochainement pouvoir reprendre la compétition, Hubert Fournier ne pourra néanmoins pas compter sur un groupe au complet pour le match face à Monaco vendredi soir, loin de là.
En effet, l'entraîneur lyonnais sera privé, en plus des joueurs toujours blessés, de Mehdi Zeffane (Algérie), Bakary Koné (Burkina Faso) et Clinton N'Jie (Cameroun). Ces trois éléments sont actuellement dans leurs sélections nationales respectives et vont disputer une rencontre mercredi soir dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015, soit 48 heures avant le match de l'OL face à l'ASM. Un délai trop court pour ensuite pouvoir prétendre à une place de titulaire dans la formation lyonnaise. Un nouveau casse-tête se prépare donc pour Fournier.
Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez surBut ! Football Clubdepuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Alors que certains joueurs sont sur le retour, Hubert Fournier va une nouvelle fois devoir composer sans de nombreux éléments vendredi soir face à Monaco.