Italie
OL : un cador italien prêt à mettre le paquet pour le duo Fekir-Lacazette
Jean-Michel Aulas l’a dit et répété : son intention est de conserver ses joyaux pour intégrer le stade des Lumières la saison prochaine avec toutes ses forces vives.
Mais le président lyonnais pourra-t-il refuser les avances des grands clubs européens dont les émissaires sont présents à chaque match à Gerland ? Aujourd’hui, plusieurs médias italiens font état de l’intéràªt prononcé de l’Inter Milan pour le duo Alexandre Lacazette-Nabil Fekir. Selon “Tuttosport”, les “Nerazzurri” supervisent les internationaux depuis plusieurs mois déjà .
Icardi sacrifié pour les faire venir ?
Et le tarif des deux joueurs ne les refroidirait pas, quand bien màªme le fair-play financier limiterait leurs possibilités. Car le plan des dirigeants de l’Inter serait de vendre Mauro Icardi au prix fort afin de réinjecter la manne obtenue dans plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel. Soit le portrait-robot de Lacazette, meilleur buteur de L1 avec 23 réalisations, Fekir, 11 buts et 10 passes décisives. Deux joueurs qui, en outre, pourrait se mettre encore plus en évidence lors des matches de l’équipe de France, contre le Brésil ce soir et le Danemark dimanche.