Nous suivre

Ligue 1

OL : un candidat s’efface définitivement pour la succession de Genesio

Comme l’explique L’Equipe, Patrick Vieira (OGC Nice) ne sera pas le futur entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

Comme l’explique L’Equipe, Patrick Vieira (OGC Nice) ne sera pas le futur entraà®neur de l’Olympique Lyonnais.

Cité parmi les remplaà§ants possibles de Bruno Genesio en fin de saison à l’Olympique Lyonnais, Patrick Vieira (OGC Nice, 42 ans) ne sera pas l’heureux élu. C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe dans son édition de jeudi, expliquant que le Champion du Monde 1998 « va rester Nià§ois ».

Le quotidien sportif affirme que Vieira n’a « jamais eu de contacts avec l’environnement lyonnais et se braque dès lors qu’on lui pràªte l’intention d’avoir pu lorgner le banc rhodanien alors qu’il est en poste à Nice ».

Clause de départ non activée en janvier

A moins d’une « proposition démente », l’ancien coach de New York City a fait le choix de continuer sur la Cote d’Azur, lui qui a déjà choisi de ne pas activer sa clause de départ cet hiver au moment où le tandem Fournier – Rivère a rendu les clés (il disposait de 15 jours pour partir et ne l’a pas fait).

Convaincu par son nouveau président Gauthier Ganaye mais également par l’arrivée au club de son ami Gilles Grimandi sur le recrutement, Patrick Vieira aurait màªme déjà commencé à préparer le Mercato de l’exercice 2019-2020.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles