OL : un coach étranger pour remplacer Genesio… futur directeur technique ?
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas ne sera pas fermé à l'idée de recruter un entraîneur étranger.
Bruno Genesio pourrait àªtre rapidement recasé à Lyon.
L'OL mène toujours une profonde réflexion pour remplacer Bruno Genesio la saison prochaine. Dans ce dossier, Jean-Michel Aulas avance sans se précipiter. Laurent Blanc reste une piste plus que crédible mais rien ne sera décidé avant le 5 mai prochain. Le champion du monde 98 est aussi intéressé par l’Espagne.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Est-il Aulas compatible ? Oui, Laurent Blanc est compatible avec moi et avec l’Olympique Lyonnais, mais c’est aussi le cas pour José Mourinho et pour d’autres », a glissé le président de l'OL en laissant ouvert le champ des possibles. L'à‰quipe explique ce vendredi que Patrick Vieira continue de susciter un intéràªt prononcé à l'OL malgré ses envies publiques de rester à l'OGC Nice.
Un autre détail important est glissé par nos confrères. Aulas, qui a toujours Å“uvré avec des entraà®neurs franà§ais à l'OL, ne se fermerait pas à l'arrivée d'un technicien étranger. Genesio, enfin, pourrait se voir proposer un poste de directeur technique.
JP