par nicolas.breton

OL : un départ annoncé dans les prochaines heures ?

À l'inverse de Jordan Ferri, Nabil Fékir ou Corentin Tolisso, pour ne citer qu'eux, le jeune ailier lyonnais Alassane Pléa n'est pas parvenu à faire son trou dans l'équipe A de l'OL.

Son entraîneur Hubert Fournier ne lui a du reste pas accordé une seule minute de jeu en ce début de championnat.

Conséquence, le joueur de 21 ans pourrait quitter les rives du Rhône d'ici la clôture du marché des transferts. Justement, la station lyonnaise Radio-Scoop annonce que Pléa s'est déjà mis d'accord avec l'OGC Nice, point de chute régulier des jeunes pousses rhodaniennes (Loïc Rémy ou encore Jérémy Pied ont porté le maillot du Gym).

Ne resterait plus désormais à l'OL qu'à trouver un accord avec les dirigeants azuréens, ce qui pourrait être le cas ce weekend.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

À l'inverse de Jordan Ferri, Nabil Fékir ou Corentin Tolisso, le jeune ailier lyonnais Alassane Pléa n'est pas parvenu à faire son trou à l'OL.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.