Concernant son remplaà§ant, ce ne sera pas Patrick Vieira (OGC Nice).
Son avenir étant suspendu jusqu’à la fin de saison, Bruno Genesio a décidé de se focaliser sur la fin de championnat de l’Olympique Lyonnais avec l’espoir d’accrocher la seconde place, synonyme d’accessit direct en Ligue des Champions.
Refusant d’évoquer son avenir, le coach rhodanien a néanmoins laissé le soin à son nouvel agent Pini Zahavi de sonder le marché… Et il rencontre un certain écho en Premier League. Après Newcastle, RMC Sport croit notamment savoir que West Ham se serait aussi renseigné sur le technicien.
Nice ferme la porte à Vieira
Concernant son remplacement sur le banc de l’OL, trois noms sont déjà évoqués : Christophe Galtier (LOSC), Laurent Blanc (libre) et Patrick Vieira (OGC Nice). Concernant le dernier nommé cela semble mal embarqué comme l’a fait savoir son président Gauthier Ganaye jeudi en conférence de presse :
« Je ne fais jamais de promesse, mais je n'ai pas de doute qu'il sera là la saison prochaine. Il est à 100”‰% dans le projet et a envie de continuer avec nous. Il dégage calme et sérénité, a la connaissance du haut niveau, la culture de la gagne. C'est déjà un très bon entraà®neur, à la renommée mondiale, mais ce sera un très grand entraà®neur. Je veux que les Nià§ois se reconnaissent dans l'équipe et qu'on l'amène en Coupe d'Europe régulièrement. »