OL : un plan anti-FC Barcelone déjà dans les tuyaux
En attendant le choc du mois de février, les dirigeants de l’OL veulent remplir leurs stades de supporters et non de partisans du FC Barcelone.
L’Olympique Lyonnais a fait savoir aujourd’hui que la billetterie pour le match contre le FC Barcelone le 19 février prochain ne serait pas ouverte au grand public. Une faà§on de récompenser les supporters qui avaient acheté le pass pour la C1 alors que le match contre Donetsk était à huis clos mais aussi, comme l’a expliqué le stadium manager de l’OL, Xavier Pierrot, à 20 Minutes, de s’assurer le soutien d’un stade entièrement acquis à la cause des Gones.
“On veut éviter d'avoir des spectateurs venant juste voir le Barà§a. On cherche un soutien total afin d'avoir un stade en feu. C'est pourquoi notre politique est clairement de privilégier les abonnés. Màªme sans l'épisode du huis clos contre le Shakhtar, on aurait opté pour la màªme formule, mais avec 20.000 places supplémentaires ouvertes à la billetterie.”
“Le téléphone n'arràªte pas de sonner depuis lundi. à‡a me rappelle les grandes heures de Gerland, pour le match du premier titre contre Lens ou la réception de l'Inter Milan. Nous sommes conscients de la frustration générée par la billetterie de ce match. La demande est tellement importante qu'il n'y a pas de bonne solution.”
R.N.