OL : une recrue inespérée d'ici lundi ?
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a répété la semaine dernière qu'il ne comptait plus opérer de changements au sein de son effectif.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a répété la semaine dernière qu'il ne comptait plus opérer de changements au sein de son effectif.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a répété la semaine dernière qu'il ne comptait plus opérer de changements au sein de son effectif. L'élimination des Gones au tour préliminaire de la Ligue Europa ne devrait pas l'inciter non plus à mettre la main à la poche. Autant dire qu'il ne faut pas trop attendre de renforts sur les rives du Rhône d'ici lundi, date de clôture du marché des transferts.
Et pourtant, ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur lyonnais Hubert Fournier a caressé à haute voix le désir d'attirer avant le 1er septembre un dernier joueur que plus personne n'espère vraiment : "On est vigilant vis-à-vis de départs éventuels, souhaités ou non souhaités. Le marché pourrait nous réserver également une bonne surprise."
Conviction réelle ou vœu pieu ? On le saura dans trois jours...
Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
A priori, Lyon ne recrutera plus de nouveaux joueurs cet été. Mais l'entraîneur Hubert Fournier veut encore y croire.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.