par La rédaction

OL : une révélation importante sur l’avenir de Fékir

Révélation du début de saison à l’Olympique Lyonnais et en Ligue 1, Nabil Fékir (21 ans) fait l’objet d’une cour assidue de la Fédération algérienne pour qu’il opte pour les Fennecs.

Appelé dernièrement en équipe de France Espoirs lors des barrages perdus face à la Suède, l’attaquant n’a toujours fait aucun choix.

Sur Canal+, Christophe Delmotte (entraîneur des U19 de l’OL entre 2011 et 2013) a un petit déballage de la conversation qu’il a eu avec Fékir en début de semaine : « Il m’a dit qu’il allait se consacrer totalement à l’Olympique Lyonnais et je pense qu’il met les choses dans le bon sens. Au moins, il ne va pas être pollué avec ce problème de savoir s’il va jouer avec l’Algérie ou la France. Il veut se concentrer sur son club, car là il vient d’arriver au haut niveau et il a envie de continuer à jouer avec l’OL. Les sollicitations viendront après. » Les sollicitations, elles sont déjà là et l’Algérie est qualifiée pour la prochaine CAN.

Pour résumer

Révélation du début de saison à l’Olympique Lyonnais et en Ligue 1, Nabil Fékir (21 ans) fait l’objet d’une cour assidue de la Fédération algérienne.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.