Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Valbuena l’avoue, c’était tendu dans le vestiaire à la mi-temps

Il a fallu quelques explications de texte entre joueurs à la pause pour que l’OL parvienne à prendre le dessus sur le FC Metz (3-0) mercredi soir.

Certes, l’OL s’est imposé 3-0 hier soir sur la pelouse du FC Metz, mais ce score peut sembler un peu flatteur dans la mesure où deux des trois réalisations inscrites par les hommes de Bruno Genesio l’ont été en fin de match. La première période offerte par les Gones laissait màªme clairement à désirer.

‘On s’est dit des choses à la mi-temps’

Interrogé après la rencontre, Mathieu Valbuena a reconnu qu’une petite mise au point avait été nécessaire à la pause : ‘La première période a été un peu plus difficile. On s’est dit des choses à la mi-temps et on a été bien plus performant ensuite et à§a se concrétise au score. On a rebondi après la faute professionnelle à Rennes, il faut àªtre plus régulier et rigoureux.’

Fort de ce succès, l’OL a fait un grand pas vers la quatrième place de Ligue 1 et va pouvoir se concentrer, désormais, sur son quart de finale de Ligue Europa contre le Besiktas.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles