par La rédaction

OL – Vercoutre : « On est impacté par ce qui se raconte »

Dans un entretien accordé au site de L’Equipe ce jeudi, Rémy Vercoutre est revenu sur le Mercato qui perturbait sérieusement l’OL en ce mois de janvier : « Tout ce qui se passe médiatiquement autour de certains joueurs, qui sont nos piliers, peut les déstabiliser.

Dans un entretien accordé au site de L’Equipe ce jeudi, Rémy Vercoutre est revenu sur le Mercato qui perturbait sérieusement l’OL en ce mois de janvier : « Tout ce qui se passe médiatiquement autour de certains joueurs, qui sont nos piliers, peut les déstabiliser. Quand ils jouent, ils sont un peu moins relâchés et donc tirent peut-être moins le groupe vers le haut » , reconnait le gardien rhodanien :« Forcément, on est impacté par tout ce qui se raconte. Mais comme par magie, le 31 janvier à minuit, tout disparaît ! »

Non concerné par un potentiel départ, Vercoutre ne veut pas se mêler des affaires des uns et des autres : « Je lis ce qui se dit dans la presse mais je n’en parle pas vraiment avec les intéressés. Ce ne sont pas des sujets tabous mais personnels. On n’a pas spécialement envie d’aller voir Lisandro, Bafé (Gomis) ou Michel (Bastos)pour leur poser la question. Ils sont assez sollicités pour que je n’en rajoute pas. »

Pour résumer

Dans un entretien accordé au site de L’Equipe ce jeudi, Rémy Vercoutre est revenu sur le Mercato qui perturbait sérieusement l’OL en ce mois de janvier.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.