par nicolas.breton

OL : Vercoutre s'écrase devant Aulas

Un club de foot, comme toute entreprise, a un chef dont il vaut mieux ne pas froisser la susceptibilité.

Le portier lyonnais Rémy Vercoutre l'a bien compris à l'heure d'évoquer les mots très durs de son président Jean-Michel Aulas après la défaite de l'OL à Bastia (4-1) samedi en championnat.

"C’est le patron de l’institution, je n’ai pas à le contredire parce qu’il a raison. Et puis, il est au-dessus de moi hiérarchiquement, je suis bien obligé d’accepter ce qu’il dit, a déclaré le gardien de but sur RMC. Les déclarations sur certains joueurs qui sont en renégociation, je ne suis pas au courant. Moi, je ne le suis pas, donc je ne pense pas être attaqué là-dessus. Je comprends que certains joueurs puissent être touchés et que certaines discussions puissent influer sur le terrain. C’est malheureux parce que le collectif en pâtit, mais ce n’est pas la seule raison. Bastia a aussi fait un très bon match."

Il faudra attendre la réception de Sochaux le dimanche 31 mars pour voir si la sortie de JMA a eu un effet sur les joueurs rhodaniens.

 

Pour résumer

Le gardien lyonnais Rémy Vercoutre n'a pas voulu s'attarder sur les critiques de Jean-Michel Aulas envers ses joueurs après la défaite à Bastia (4-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.