Compétitions
OL – Villarreal (3-1) : Genesio envoie des fleurs à Mariano et Depay
Bruno Genesio est satisfait de Mariano Diaz et Memphis Depay, acteurs de la victoire de l’OL face à Villarreal en 16e de finale aller de la Ligue Europa (3-1).
Bruno Genesio est satisfait de Mariano Diaz et Memphis Depay, acteurs de la victoire de l'OL face à Villarreal en 16e de finale aller de la Ligue Europa (3-1).
Jeudi prochain, l'OL ira en Espagne nanti de deux buts d'avance et a donc 76% de chances d'accéder aux 8es de finale de la Ligue Europa. Avant de penser à aller au Madrigal, Bruno Genesio a eu le temps de savourer les prestations abouties de Mariano Diaz et Memphis Depay hier soir face à Villarreal (3-1).
« Depay ? C'est à nous de continuer à accepter parfois ses petits défauts »
« Mariano Diaz ? Il a été très bon. S'il n'a pas marqué, il a grandement participé à la victoire en étant décisif sur deux buts. Il a créé beaucoup de brèches avec ses courses en profondeur, dans le dos des défenseurs. Il aurait màªme mérité de marquer en fin de match, a-t-il indiqué avant d'embrayer sur la Batave. C'est un joueur atypique, bourré de talent, un grand talent. Il a été décisif encore une fois, comme il l'a été contre le PSG. C'est à nous de continuer à accepter parfois ses petits défauts. Son talent et ses qualités nous permettent de gagner des matches. »
JP