Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

OM : Bielsa a déjà fait un classement de ses bourreaux !

On le sait : Marcelo Bielsa est un entraîneur méticuleux qui regarde beaucoup de matches de ses joueurs et de ses adversaires, notant scrupuleusement tout ce qu’il voit.

Hier soir, « El Loco » n'a pas forcément apprécié ce qu'il a vu sur la pelouse du Stade Louis II où son Olympique de Marseille a enchaà®né une nouvelle défaite sur le terrain d'un concurrent direct après celles concédées à Lyon (0-1) et à Paris (0-2).

Au moment d'analyser la prestation de ses ouailles et de son adversaire princier, le technicien argentin a exprimé ses froids regrets”¦ classant ses adversaires directs sur une échelle de valeur qui voit Monaco prendre la dernière place :« Les changements de rythme et la recherche de la profondeur nous ont manqués. Pourtant, l’opposition d’aujourd’hui a été moins forte que celle contre Paris et Lyon. C’était un match qu’on aurait pu gagner. Je ne suis pas énervé contre les joueurs. La colère se produit quand il n’y a pas de volonté. Aujourd’hui, l’équipe a été moins bien. On n’a pas eu de profondeur dans notre jeu. »

Marcelo Bielsa notera sans doute que l'OM dispose encore d'une confortable avance de neuf points sur Monaco malgré cette défaite.

Plus d'informations Plus d'articles