OM – Mercato : Aulas s'active pour chiper une nouvelle recrue à Labrune
Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, du fait des connexions espagnoles de Michel, Sergi Darder serait suivi de manière plus insistante par l’Olympique Lyonnais d’après L’à‰quipe.
Dans le viseur de l'Olympique de Marseille, du fait des connexions espagnoles de Michel, Sergi Darder serait suivi de manière plus insistante par l'Olympique Lyonnais d'après L'à‰quipe.
La concurrence étant de taille pour le Brésilien Lucas Lima, qui ne souhaite pas quitter Santos avant la fin de l’année civile, l'OL aurait surtout dans l’idée d’insister sur la piste qui mène à Sergi Darder , la priorité au poste de milieu de terrain.
Sanson reste dans le viseur de l’OL
Aidés également par l’élimination de l'AS Monaco, qui leur assure des revenus supplémentaires en Ligue des champions, les Gones devraient s’employer sur ce dossier malgré des discussions compliquées avec les dirigeants du club espagnol, qui réclament une indemnité de transfert de 12 M€ pour l’international Espoirs espagnol (21 ans, juin 2018). L'OL espère encore faire baisser cette exigence. En cas d’échec définitif, le Montpelliérain Morgan Sanson garde de nombreux partisans à Lyon, d’autant qu’il devrait revenir plus vite que prévu de sa rupture des ligaments croisés (octobre)…