OM, OL : Anigo s’en prend aux « gros débiles » qui ont sifflé Valbuena
L’ancien entraîneur de l’OM José Anigo ne se remet toujours pas des agissements de certains supporters phocéens le 20 septembre dernier.
À l’occasion de la venue de l’OL au Stade-Vélodrome, le meneur de jeu rhodanien Mathieu Valbuena avait été accueilli par des sifflets et une potence à son effigie avait été placée en tribunes. L’international tricolore, qui a foulé pendant huit ans la pelouse du Stade-Vélodrome, ne méritait pas un tel traitement selon Anigo, interrogé par L’à‰quipe 21.
« La grand majorité des supporters de l'OM sont des gens passionnés qui suivent leur club tout le temps. Malheureusement, ce jour là il y a eu de gros débiles qui ont marqué un but contre leur camp. Cela a pénalisé le club et c'est dommage. (”¦) La potence avec Valbuena ? Je ne sais pas comment à§a c'est passé, mais quand on veut l'enlever vite, on l'enlève”¦ Cette potence n'avait pas lieu d'àªtre. Quel crime a-t-il commis ? Lyon reste un bon club franà§ais, c'est tout. Mathieu a le droit de signer où il veut, il a donné huit ans de son temps, de sa sueur à Marseille. Alors basta, c'est bon. »