OM, OL : et maintenant Aulas traite Labrune de « faux cul »…
Depuis qu’il a appris samedi dans la presse que l’Olympique de Marseille avait envoyé un dossier à charge contre lui au Comité National de l’Ethique, Jean-Michel Aulas en veut énormément à Vincent Labrune.
Que ce soit sur Twitter ou lors de ses sorties face aux micros, le président de l'OL ne manque pas une occasion de cogner sur le président délégué phocéen dont il écorche volontairement le nom en l'appelant « la Brune » sur les réseaux sociaux.
S'insurgeant devant un article rédigé par le site Lyon Capitale, JMA a carrément dérapé en parlant de son homologue comme d'un « faux cul » qu'il se devait de « remettre à sa place ».
@lyoncap s’en prend encore ? Vous plaisantez vous siège est à Marseille ? Je ne fais que remettre à sa place ce faux cul ! Quant à vous ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 Avril 2015
#rmclive l’unique sujet est l’initiative de VL de pratiquer la délation en adressant un pseudo dossier sur l’OL à la FFF : du jamais vu !!!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 Avril 2015
#rmclive ma réplique qui se veut ironique est venue aussi de la transmission volontaire dudit dossier au Parisien le jour du match Eag /0L!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 6 Avril 2015
Avant qu'il nous balance un tweet et donne la définition du dictionnaire, « Le petit Robert » traduit le terme « faux-cul » de deux faà§ons : comme une tenue vestimentaire féminine mais surtout comme un hypocrite. Ce qui en soit n'est pas une insulte”¦ Habile.