Nicolas Nkoulou prépare-t-il déjà son départ à l'OL l'an prochain ? C'est la question que l'on peut se poser à entendre sa prise de position ce mardi face aux micros. Saluant l'ambiance générale et la ferveur marseillaise, le Camerounais a estimé que les fans sont allés « un peu trop loin » : « Mathieu a toujours donné le meilleur de lui-màªme durant ses huit ans passés ici. Ce n'est pas le meilleur moyen de l'accueillir. Personnellement, je n'aimerais pas vivre à§a », a-t-il glissé, se montrant màªme favorable à un retrait de points pour sa propre équipe.
« S'il faut aller jusque-là pour recadrer les choses”¦ »
« S'il faut aller jusque-là pour recadrer les choses, màªme si à§a ne fait pas plaisir de perdre des points, ce n'est que du football, prendre du plaisir, donner du plaisir, passer des bons moments. Ce n'est pas moi qui décide de ce qui va arriver, mais ils sont assez grands. Tout le monde a pris conscience des événements, et on souhaite ne pas en revenir là », a ajouté l'intéressé, qui n'avait pas pris conscience de l'ampleur des évènements sur le pré.
Michel ne veut pas en parler
Présent quelques minutes plus tard face aux médias, son entraà®neur Michel a – quant à lui – été beaucoup moins cash, refusant de revenir la polémique du week-end : « Les messages sont lancés par le club et les personnes pertinentes. Vous ne m'entendrez pas non plus parler sur les joueurs adverses ou les arbitres (”¦) Concernant ce que j'ai dit sur Valbuena avant le match, c'était sur le ton de la blague”¦ »