par julien.demets

PSG - Aulas : « Un vrai problème de concurrence »

Invité à s’exprimer sur le contrat signé par le PSG avec le Qatar pour les prochaines années, Jean-Michel Aulas ne cache pas son scepticisme, dans des propos relayés par l’Equipe : « L’UEFA définit les règles du fair-play financier pour que l’équité soit respectée.

Invité à s’exprimer sur le contrat signé par le PSG avec le Qatar pour les prochaines années, Jean-Michel Aulas ne cache pas son scepticisme, dans des propos relayés par l’Equipe : « L’UEFA définit les règles du fair-play financier pour que l’équité soit respectée. Si on est dans le financement d’une exploitation au travers, non plus de contrats de sponsoring traditionnels, mais de contrats d’image en faveur de pays, qui viennent s’instituer comme le poumon et l’oxygène du club au détriment des autres, il faut probablement regarder si on est dans le marché. Si on y est, pourquoi pas ! Mais si on n’est pas dans le marché, il peut se poser un vrai problème de concurrence ».  

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.fr

Pour résumer

Invité à s’exprimer sur le contrat signé par le PSG avec le Qatar pour les prochaines années, Jean-Michel Aulas ne cache pas son scepticisme.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.