Espagne
PSG, FC Barcelone : Pjanic pourrait débarquer pour une bouchée de pain
À l’heure où le PSG s’expose aux sanctions de l’UEFA, qui lui reproche de ne pas respecter les règles du fair-play financier, les dirigeants Bleu et Rouge pourraient réaliser une très bonne affaire avec Miralem Pjanic.
Cela fait de longs mois que le meneur de jeu de l’AS Roma est courtisé par le club de la capitale. Mais jusqu’alors, la dernière tendance penchait plutôt du côté d’une prolongation de contrat de l’international bosnien chez les Giallorossi.
Pjanic au PSG ou au Barà§a pour 12 millions d’euros ?
Le quotidien italien Il Tempo détaille ce dimanche un autre scénario. L’agent de l’ancien Lyonnais réclamerait pas moins de 4 millions d’euros par an de salaire pour son poulain. La Roma se retrouve donc le couteau sous la gorge : soit elle accepte de casser sa tirelire pour le joueur de 24 ans, soit elle se résigne à le laisser filer, son contrat prenant fin dans un an seulement.
Cette seconde hypothèse ferait évidemment le jeu du PSG et du FC Barcelone, qui n’auraient qu’une seule année de contrat à racheter, donc une somme moins élevée à dépenser. Il Tempo évoque un montant de 12 millions d’euros. Ce n’est franchement pas beaucoup, màªme si ce chiffre augmentera sans doute un peu au fil des négociations.
Lire aussi :– UPDATE : la Roma siffle la fin du dossier Pjanic en prolongeant son contrat !
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.