PSG – OL (0-0, 6-5 tab) : Rudi Garcia préfère retenir le positif avant la Juventus
Même si l’OL a perdu la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, le coach lyonnais Rudi Garcia retient surtout le fait d’avoir accroché les Parisiens.
A une semaine du huitième de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus, Rudi Garcia peut se satisfaire d’avoir tenu la dragée haute au PSG ce soir. Notamment défensivement, les Gones auront montré une solidité rassurante.
Au micro de France 2 après la rencontre, le coach de l’OL ne pouvait néanmoins pas cacher quelques regrets de ne pas avoir trouvé le moyen de forcer la décision. « On a fait un bon match, on a poussé cette équipe du PSG dans ses retranchements, même si j’ai trouvé qu’on aurait pu faire mieux en seconde mi-temps. Il aurait fallu être capable de marquer avant les tirs aux buts ».
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’OL, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Cela n’empêche pas les Gones de tirer plusieurs motifs de satisfaction. « L’envie. L’organisation. J’espère que ça va donner de la confiance à ce groupe. Malheureusement on peut pas faire grand chose à part bien préparer la confrontation face à la Juve », a déclaré Garcia.