Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

RC Strasbourg – OL (2-2) : erreurs, manque de maturité… Genesio grince (encore) des dents

Agacé par le scénario du match RC Strasbourg – OL (2-2), Bruno Genesio a pointé du doigt les travers récurrents de son équipe.

Son OL menant 2-0 à la Meinau et finalement repris à 2-2 par le RC Strasbourg, Bruno Genesio n’était pas franchement satisfait du scénario du match ce samedi, à quatre jours de retrouver Barcelone.

Une nouvelle fois, face aux micros, le coach rhodanien a déploré l’immaturité de son équipe : « On avait tout bien fait et plutot bien maà®trisé notre match. Malheureusement on est retombé dans nos travers en ne maà®trisant pas nos nerfs dans un premiers temps puis en commettant des erreurs. On a encore une fois tout gâché en l’espace de 10, 12 minutes. On aurait pu mener 3-0. On doit faire preuve de davantage de matûrité et d’intelligence dans notre jeu pour ne pas relancer l’adversaire comme on l’a fait ce soir ».

Plutôt que de tirer à boulets rouges sur certains de ses joueurs, Bruno Genesio préfère mettre ce nul sur le compte d’un collectif défaillant : « Je ne vise pas un joueur en particulier. C’est dommage de gâcher ce match par des fautes largement évitables. Peut-àªtre qu’on était un peu trop confiance a ce moment là du match. C’était important de s’imposer pour faire le plein de confiance ».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles