Equipe de France
Affaire Valbuena : Benzema, déféré devant la justice, avoue une implication
Selon les informations d’Itélé, Karim Benzema devrait bel et bien être mis en examen dans la journée dans l’affaire du chantage à la sextape dont est victime le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Mathieu Valbuena.
Selon les informations d'Itélé, Karim Benzema devrait bel et bien àªtre mis en examen dans la journée dans l’affaire du chantage à la sextape dont est victime le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Mathieu Valbuena.
Les rumeurs énoncées ce jeudi matin semblent se confirmer concernant Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France n'aurait en effet pas offert une version des faits qui aurait convaincu les enquàªteurs du dossier. « D’après nos informations, sa version des faits ne colle pas avec celles des autres protagonistes de cette affaire », écrit la chaà®ne d’information sur son site Internet. Benzema, qui a passé la nuit en garde à vue au siège de la Police judiciaire de Versailles, devrait ainsi àªtre déféré devant un juge d’instruction ce jeudi. A noter qu’Infosport+ a confirmé cette thèse sur son compte Twitter.
#JUSTICE – Chantage à la ‘sextape’ contre M. #VALBUENA Karim #BENZEMA a été déféré devant la justice après sa nuit en garde à vue
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 5 Novembre 2015