Résultat amical : Servette Genève 2-1 OL (terminé)
Auteur d’une première demi-heure très terne, l’OL s’est incliné pour le premier match de Sylvinho sur le banc.
Auteur d’une première demi-heure très terne, l’OL s’est incliné pour le premier match de Sylvinho sur le banc.
Ce n’était qu’un match amical et le résultat n’a que peu d’importance. Mais nul doute que Sylvinho aurait préféré de meilleurs débuts. Dès la première minute de son premier match, sa nouvelle équipe a en effet encaissé un but ! Sur une action bien construite, le Servette a ouvert le score suite à une tàªte croisée de Koné.
A la demi-heure, une perte de balle de Thomas au milieu de terrain a permis aux Suisses de doubler la mise, Tasar piquant parfaitement son ballon devant Lopes. Ensuite, le collectif lyonnais a commencé à se mettre en place, Tete trouvant notamment la barre transversale suite à un petit festival de Cherki.
La #TeamOL s’incline pour son premier match de préparation face à une vaillante équipe du @ServetteFC qui reprend son championnat la semaine prochaine. @Martin_Terrier est le buteur. ??Prochain match face au @GenoaCFC samedi prochain. pic.twitter.com/7YRdXWEPMe
— Olympique Lyonnais (@OL) 13 juillet 2019
En seconde période, les Gones ont réduit la marque par Terrier sur pénalty à neuf minutes du coup de sifflet final. En dépit de belles occasions, ils ne sont pas parvenus à égaliser. Sylvinho débute par une défaite, à relativiser car le Servette, en avance dans sa préparation, avait déjà joué quatre matches amicaux.
1ère mi-temps : Lopes – Tete, Marcelo, Denayer, Marcal – Thomas, Cheikh, Cherki – Fekir, Pintor, Kitala.
2e mi-temps : Racioppi – Augureau, Dramé, Yanga Mbiwa, Deyonge – Mendes, Lucas, Ndiaye – Terrier, Fofana, Gouiri.
R.N.