Résultat Coupe de la Ligue : Amiens SC 0-2 OL (mi-temps)
Grâce à un but de Moussa Dembélé, une équipe de l’OL très remaniée mène au stade de la Licorne face à Amiens (1-0) en 8es de finale de la Coupe de la Ligue.
Sale soirée pour Amiens. Non seulement les Picards sont menés à domicile par l’OL depuis la 20e minute et un pénalty transformé par Moussa Dembélé mais en plus, ils jouent à dix depuis la 26e ! Leur défenseur Khaled Adenon a écopé de deux cartons jaunes en six minutes, le premier pour avoir commis la faute sur Traoré ayant entraà®né le coup de pied de réparation.
Juste avant la pause, Bertrand Traoré a doublé la mise après àªtre parti du milieu de terrain suite à un bon service de Tanguy Ndombélé. A la pause, les Gones filent tranquillement vers les quarts de finale.
R.N.
Actus Chaudes
ASSE : retour perdant pour Monconduit… à cause d’un autre ancien Vert
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
ASSE – Mercato : Victor Lobry en route pour un nouveau défi
Coupe de France : ça passe pour cinq L1, dont Nantes et l’OL, tous les résultats de la journée
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
Les Infos du jour : l’OL inquiète, Sampaoli bouscule Rennes, Pogba et Yamal font jaser
RECAP'
Les infos du jour : un rapport accablant pour le foot français, rumeurs mercato au PSG, Papin vers la sortie à l’OM
MELTING-CLUBS
Bulka confirme pour le Barça, coup dur pour le LOSC, l’avenir de Der Zakarian scellé !
MELTING-CLUBS
Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !
MELTING-CLUBS
Létang réagit au retour d’André Gomes au LOSC, un départ à Nice et Strasbourg
RECAP'
Les infos du jour : les Bleus attendent l’Italie, une tuile au PSG, le dossier Bennacer rebondit à l’OM
MELTING-CLUBS
Un Parisien au Havre, 25 M€ pour le LOSC, inquiétudes à Bordeaux, Gigot (OM) en Italie ?
RECAP'