Ligue 1
Résultat L1 : OL 1 – 1 RC Strasbourg (mi-temps)
A l’occasion d’une rencontre perturbée par le vent, l’Olympique Lyonnais peine pour l’instant face au RC Strasbourg (1-1) au Groupama Stadium.
Ce dimanche après-midi, il souffle fort sur Décines et un ouragan a bien failli emporter l'OL en début de match. En difficulté face au vent, les Gones sont passés proches d'un but gag à la 4e minute quand, sur une passe en retrait tendu de Marà§al, Anthony Lopes a été contraint de revenir en catastrophe pour sauver le CSC. Dans la foulée, Rudi Garcia a perdu Rafael (pépin musculaire), obligé de quitter le terrain dès la 7e minute.
Chahuté, l'OL a quand màªme pris les devants sur une tàªte piquée de Bertrand Traoré consécutive à un superbe centre de Maxwel Cornet (1-0, 22e). Dans la foulée, le Burkinabé est proche de récidiver mais manque sa tàªte.
Alors que Lyon semblait contrôler son avance, les Rhodaniens se sont faits reprendre juste avant la pause. Majeed Waris a idéalement servi dans la profondeur Kevin Zohi, parti à la limite du hors-jeu tromper Anthony Lopes (1-1, 44e). Un but d'abord refusé puis validé suite à l'appel de la VAR. L'attaquant alsacien était couvert par Kenny Lala.
L'analyse mi-temps #OLRCSA https://t.co/Ar2Fx580Vy
— But! Football Club (@But_FC) February 16, 2020