De son côté, le buteur Leo Dubois a tenu à faire une dédicace à son ami disparu Emiliano Sala.
Jeudi soir, l’OL a réussi le premier de ses deux matches consécutifs à Amiens en disposant du club local (2-0) en 16e de finale de la Coupe de France. Invité à analyser ce match, Bruno Genesio était satisfait màªme s’il regrettait deux petits contretemps de son équipe.
« On a géré, on n’a pas été vraiment inquiétés. Mais à§a aurait été mieux de gérer à 11 contre 11 en marquant deux ou trois buts de plus… C’est regrettable de perdre un joueur vu le contexte et qu’on avait le match en mains. C’est dommage, c’est pénalisant pour la suite. L’important en coupe c’est de se qualifier donc on ne va pas faire la fine bouche, màªme si on aurait mérité de marquer un ou deux buts de plus », a-t-il glissé face aux micros.
Léo Dubois marque en pensant à Emiliano Sala
Auteur du second but rhodanien, son deuxième depuis son arrivée à l’OL, Léo Dubois a tenu de son côté à rendre hommage à son ami disparu Emiliano Sala, invitant comme beaucoup de footballeurs à poursuivre les recherches de l’avion du joueur perdu depuis lundi dans la Manche.
« Ce but, je le dédie à Emiliano. Je pense fort à lui et à sa famille. C’est un but à son image. Il aurait présent dans la surface sur un but comme à§a. C’est la meilleure réponse que je pouvais lui donner. C’est important de lui dire qu’on l’aime tous (”¦) J’espère qu’on pourra continuer les investigations pour le retrouver. Lui n’aurait pas lâché, on ne doit pas lâcher », a expliqué le latéral droit lyonnais et ex capitaine du FC Nantes.
Arnaud Carond