Nous suivre
Amiens SC

SC Amiens – OL (2-2) : les Gones répondent au tacle de Sylvinho

L’entraîneur de l’OL Sylvinho était remonté après le nul à Amiens vendredi pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (2-2).

Ses joueurs lui ont répondu.

L'OL s'est spécialisé en surplace. Les Gones ont en effet été accrochés hier soir à Amiens (2-2) après avoir mené les débats et n'ont plus glané la seule victoire depuis trois matches. Déjà en colère avant la tràªve internationale, Sylvinho a tapé du poing sur la table.

« Je répète ce que j'ai déjà dit : on est payés pour jouer des matches de 90 minutes, pas pour 50 ou 60, minutes, a martelé l'entraà®neur de l'OL en conférence de presse. À Montpellier à§a avait déjà été le cas, contre Bordeaux aussi et encore aujourd'hui (hier). C'est une question de mentalité. On le paie cher, parce qu'on aurait pu mener 3-1 à la mi-temps, mais ce n'est pas une excuse. »

Jeff Reine-Adélaà¯de a calmé le jeu après les mots durs du coach de l’OL. « On avance petit à petit, il va falloir retrouver le chemin de la victoire, c'est important pour nous, a-t-il répondu sans pression. On est des pros, on est donc déà§us de sortir d'une série de trois matches sans victoire. C'est compliqué mais on va tout faire pour revenir. à‡a se passe un peu moins bien mais il ne faut surtout pas paniquer. »

Léo Dubois abonde aussi dans le sens de son coéquipier. « Il y a des choses à améliorer, c'est certain. Mais on ne doit pas tout jeter, a-t-il évacué. En première période, on a joué en bloc haut, on a bien pressé et ensuite, on n'a pas su le faire. On a eu des difficultés dans cet exercice mais màªme si on a été acculés, on a bien défendu avant de prendre le but. »

Bastien Aubert

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles