Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

SC Bastia – OL : comment Aulas aurait provoqué les incidents

Les incidents qui ont émaillé la rencontre entre le SC Bastia et l’OL dimanche auraient été provoqué par les déclarations de Jean-Michel Aulas les jours précédant le match en Corse.

On commence à y voir un peu plus clair concernant les raisons des incidents qui ont eu lieu lors du match entre le SC Bastia et l'OL dimanche après-midi à Furiani. Les personnes présentes sur place s'expliquant en effet peu à peu. L'une d'entre elles s'est exprimée dans L'à‰quipe du jour en donnant visiblement l'une des raisons du début des incidents.

« On a craqué. On a été cons »

« En disant que voyager à Furiani était pire qu’aller à Besiktas, Jean-Michel Aulas nous a chauffés à blanc, confie ainsi un spectateur présent dimanche derrière le but d’Anthony Lopes. Un enfant de huit ans a reà§u un ballon pendant l’échauffement, les Lyonnais ne se sont pas excusés, on a craqué. On a été cons. Mais en aucun cas ce qui s’est passé n’était prémédité. » Cette dernière hypothèse nourrit pourtant les conversations en Corse au vu des différends entre Bastia 1905 et l’actuelle équipe dirigeante du Sporting. Les premiers n’auraient-ils pas précipité la chute du SCB pour accélérer un roulement à la tàªte du club ? Le débat est ouvert.

JP

Plus d'informations Plus d'articles