Ligue 1
SC Bastia – OL : le clan Anthony Lopes se défend après les incidents
Accusé d’avoir mis de l’huile sur le feu en marge du match entre le SC Bastia et l’OL, le gardien Antony Lopes est défendu corps et âme par son conseiller sportif.
Accusé d'avoir mis de l'huile sur le feu en marge du match entre le SC Bastia et l'OL, le gardien Antony Lopes est défendu corps et âme par son conseiller sportif.
Anthony Lopes est accusé d'avoir frappé un membre du SC Bastia dimanche à Furiani alors que les premiers incidents avaient déjà eu lieu. Xavier Bernain ne peut tolérer ces accusations et a tenu à monter au créneau pour prendre la défense du gardien de l'OL.
« Anthony Lopes n'est pas un malade mental »
« Quand le premier incident éclate, il est au vestiaire. Le gardien titulaire rentre toujours avant au vestiaire, explique-t-il déjà dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France. Anthony s'est beaucoup calmé depuis ce qui est arrivé à Marseille. Il est père de famille, ce n'est pas un malade mental (…) Après, on a eu beaucoup de discussions sur ce qu'il a fait à Marseille. Sa marge de progression est aussi là -dessus. Il se canalise de mieux en mieux. C'est la saison qui va lui servir le plus en terme d'expérience et de maturité. »
JP