par julien.demets

Spécial derby / ASSE-OL : Aulas en remet une couche sur l'attitude des supporters

Alors qu'il est au coeur d'une affaire avec Stéphane Ruffier où son comportement après le derby face à l'ASSE est largement critiqué, Jean-Michel Aulas ne s'en est pour autant pas privé pour critiquer l'attitude des supporters stéphanois lors de l'échauffement, s'expliquant à son tour, dans les colonnes de L'Equipe, sur l'affaire de l'écharpe : "Quand on accroche une écharpe sur un but, ce n'est pas pour provoquer, c'est juste pour montrer à nos supporters, privés du match de manière injuste, que l'on pense à eux, comme Rémi (Garde, l'entraîneur) l'a fait avec ses chaussures des Bad Gones.

Alors qu'il est au coeur d'une affaire avec Stéphane Ruffier où son comportement après le derby face à l'ASSE est largement critiqué, Jean-Michel Aulas ne s'en est pour autant pas privé pour critiquer l'attitude des supporters stéphanois lors de l'échauffement, s'expliquant à son tour, dans les colonnes de L'Equipe, sur l'affaire de l'écharpe : "Quand on accroche une écharpe sur un but, ce n'est pas pour provoquer, c'est juste pour montrer à nos supporters, privés du match de manière injuste, que l'on pense à eux, comme Rémi (Garde, l'entraîneur) l'a fait avec ses chaussures des Bad Gones. On l'a mise sur notre but, là où l'on s'échauffait, comme d'autres jettent du sel ou une pièce de monnaie. Pour une animation, il faut demander une autorisation, ce qui ne signifie pas que c'est interdit. Alors qu'envahir le terrain et lancer des projectiles pendant tout le match sont clairement des infractions." La Commission de discipline risque d'avoir beaucoup de boulot pour déceler le vrai du faux dans tous ces incidents...

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Alors qu'il est au coeur d'une affaire avec Stéphane Ruffier où son comportement est largement critiqué, Jean-Michel Aulas ne s'en est pour autant pas privé pour critiquer l'attitude des supporters stéphanois lors de l'échauffement.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.