par La rédaction

Spécial derby / ASSE-OL : le médecin lyonnais change de version et accuse Ruffier !

Alors qu’on pensait l’affaire apaisée et que Jean-Michel Aulas était allé dans ce sens ce matin lors de la pose de la première pierre d’OL Land, un nouvel élément relance la guerre des tranchées entre l’OL et l’ASSE sur l’altercation ayant eu lieu après le derby remporté par Lyon à Geoffroy-Guichard.

Dans un communiqué, l’Olympique Lyonnais a tenu à démentir les propos prêtés à Emmanuel Orhant dans Aujourd’hui en France. Le médecin a livré une nouvelle version : « Je confirme l’altercation avec Fabrice Grange, conséquence de propos que je n’aurais pas dû tenir, et qui a été enrayée par l’intervention du kiné du club Abdel Redissi puis par celle du président Jean-Michel Aulas. Je suis ensuite intervenu, après cette échauffourée, auprès du président Jean-Michel Aulas qui souffrait de contusions au dos après avoir été lui-même bousculé physiquement, comme le reconnait d’ailleurs Stéphane Ruffier. Si les faits étaient différents de ceux-ci, les caméras de l’organisateur devraient le démontrer. » Cela sent quand même un peu la remontée de bretelles ce discours...

Pour résumer

Un nouvel élément relance la guerre des tranchées entre l’OL et l’ASSE sur l’altercation ayant eu lieu après le derby remporté par Lyon.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.