par nicolas.breton

Spécial derby / ASSE - OL : l'écharpe de Bats au musée des Verts ?

Ce fut elle, finalement, la star du 107e derby entre Saint-Étienne et Lyon disputé dimanche soir dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 : l'écharpe de l'OL que l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats a voulu accrocher aux filets d'une des cages de Geoffroy-Guichard.

Ce fut elle, finalement, la star du 107e derby entre Saint-Étienne et Lyon disputé dimanche soir dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 : l'écharpe de l'OL que l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats a voulu accrocher aux filets d'une des cages de Geoffroy-Guichard. Invité lundi sur le plateau de Canal+, le président stéphanois Roland Romeyer s'est vu suggérer d'intégrer cette pièce au musée des Verts qui vient tout juste d'ouvrir. Une idée à laquelle le dirigeant ne semble pas opposé, comme le relaie le site Poteaux-Carrés : "Il vaut mieux finir sur une note sympathique. Je ne sais pas, peut-être ! Nous on ne fait pas de différences, et cette écharpe sera peut-être un souvenir pour ceux qui iront au musée. Il n'y a pas de souci !"

Prévoir des stadiers, quand même, au cas où certains membres des Green Angels visitent le musée.

Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Étienne sur Asse-Live.

Pour résumer

Ce fut elle, la star du 107e derby entre Saint-Étienne et Lyon : l'écharpe que l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats a voulu accrocher aux filets.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.