par La rédaction

Stade Rennais : Antonetti et le péno « foireux » accordé à l’OL

A l’issue de la défaite à Lyon (0-2) qui marquait son dernier match sur le banc du Stade Rennais, Frédéric Antonetti s’est voulu plutôt critique à l’égard de la prestation de son adversaire du soir : « Heureusement qu’il y a ce coup-franc de Grenier pour faire le 2-0 sinon la victoire lyonnaise aurait été à l’image du penalty qui leur a été accordé : foireuse.

A l’issue de la défaite à Lyon (0-2) qui marquait son dernier match sur le banc du Stade Rennais, Frédéric Antonetti s’est voulu plutôt critique à l’égard de la prestation de son adversaire du soir :

« Heureusement qu’il y a ce coup-franc de Grenier pour faire le 2-0 sinon la victoire lyonnaise aurait été à l’image du penalty qui leur a été accordé : foireuse. Aujourd’hui, Rennes finit 13e et Lyon 3e mais il n’y a pas dix places d’écart entre les deux équipes sur ce championnat », a lâché le technicien corse en conférence de presse après la rencontre. Lancé sur son avenir à titre personnel, Antonetti a trouvé la question « indiscrète » et n'y a pas répondu.

A.C, à Gerland.

Pour résumer

A l’issue de la défaite à Lyon (0-2), Frédéric Antonetti s’est voulu plutôt critique à l’égard de la prestation de son adversaire du soir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.