par La rédaction

VA – Legrand : «Il parait que Lyon va m'acheter deux joueurs...» (audio)

Avec le départ de Mamadou Samassa (Chevio Vérone), Valenciennes a encore quelques jours pour finir son Mercato et trouver un joueur offensif.

Si le nom de Ronny Rodelin (Lille) circule, rien n’est encore fait. « On peut attendre une ou deux recrues d’ici à la fin du marché dans trois jours. Une chose est sûre : il y aura au moins une arrivée… Et on peut aussi attendre des départs. Nous travaillerons dimanche, lundi et mardi. Jour et nuit s’il le faut ! On essayera de construire une belle équipe pour la saison » , nous confie le président nordiste Jean-Raymond Legrand à l’issue de la défaite à Lyon (2-3) où il est ressorti passablement énervé par l’arbitrage.

« Il peut y avoir des recrues devant, au milieu et même derrière en fonction des postes où nous serons attaqués d’ici à la fin du marché. Pour l’instant, ça parle beaucoup … Il parait même que Lyon va m’acheter deux joueurs ! En tout cas, je viens de l’apprendre dans les couloirs. C’est bien : j’attends les offres » , a plaisanté le dirigeant valenciennois.

A.C. et O.M, à Gerland

Son et interview O.M. au stade de Gerland de Lyon

Retrouvez également l’actualité de Valenciennes sur VAFC Power.

Pour résumer

Jean-Raymond Legrand (président du VAFC) a fait le point avec humour sur la fin de Mercato nordiste qui verra au moins un joueur arriver.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.