par nicolas.breton

AJ Auxerre : vers un bras de fer entre Ntep et ses dirigeants ?

Le transfert de l'ailier auxerrois Paul-Georges Ntep est en train de s'enliser.

En effet, le joueur aurait, selon L'Yonne Républicaine, refusé une offre du club allemand de Schalke 04, les Anglais de QPR lui proposant un meilleur salaire. Le problème, c'est que la proposition faite par les dirigeants londoniens au club bourguignon est inférieure aux exigences de celui-ci.

"On a reçu une offre vraiment intéressante en provenance d'un club étranger qualifié pour la Ligue des Champions. Mais le joueur et son agent restent scotchés à une proposition des Queens Park Rangers, explique le président de l'AJA Guy Cotret dans les colonnes du quotidien. L'agent a signifié que lui et son joueur ne voulaient aller qu'à QPR. Cela fait désormais trois offres importantes que le joueur et son agent font capoter, cela va durer encore combien de temps ? J'ai rencontré les dirigeants des QPR pendant plusieurs heures dans la semaine. On a beaucoup discuté et ils ont fait une nouvelle proposition légèrement à la hausse, mais cette offre reste très insuffisante. Or, QPR semble très fermé à l'idée de revoir cette proposition nettement à la hausse."

L'AJA réclame au moins 7 millions d'euros pour l'international Espoirs, visiblement davantage tenté par un club de L2 anglaise qu'un autre qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Le transfert de l'ailier auxerrois Paul-Georges Ntep est en train de s'enliser.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.