Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : Ranieri a (quand même) peur de l’OM

à‰liminé mercredi par l’OGC Nice (4-5) en Coupe de France, secoué par des rivalités internes, fragilisé par le graffiti odieux dont a été la cible son entraîneur José Anigo, l’OM a tout d’une victime expiatoire à l’heure de se déplacer sur la pelouse de Monaco dimanche soir dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

à‰liminé mercredi par l’OGC Nice (4-5) en Coupe de France, secoué par des rivalités internes, fragilisé par le graffiti odieux dont a été la cible son entraà®neur José Anigo, l’OM a tout d’une victime expiatoire à l’heure de se déplacer sur la pelouse de Monaco dimanche soir dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Le coach monégasque Claudio Ranieri se veut pourtant méfiant.

‘Le match contre Marseille sera compliqué, car l’OM est une bonne équipe, et quand une bonne équipe n’a pas de résultats, c’est dangereux. Mentalement, il sera important de bien jouer et de bien faire les choses face à une bonne équipe. Le match aller avait été un bon moment pour nous, mais nous avons revu le match avec les joueurs et aussi toutes les occasions que l’OM s’était procurées. Cela sera un match très difficile, mais nous devons le gagner pour reprendre confiance, car sur les derniers matchs, nous n’avons pas montré notre vrai visage.’

Le coup d’envoi de cette partie sera donné à 21 heures.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles