Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

ASSE : Galtier répond à la rumeur OM

Christophe Galtier, placé comme l’un des successeurs potentiels de Marcelo Bielsa, a écarté la rumeur OM, tout en révélant son fantasme.

Dans une interview diffusée ce vendredi sur beIN SPORTS, Christophe Galtier se montre très clair avec la rumeur OM… et les autres. « Je n'ai eu aucun contact avec Newcastle. Je ne suis pas en fin de contrat, mon seul objectif est de réussir à Saint-Etienne. Je n’ai qu’un seul objectif, c’est d’amener le club le plus haut possible. Les rumeurs de mon départ vers Marseille ? Des fantasmes colportés par certains. Je ne vais pas à l'OM. L’OM a une très bonne équipe et un bon entraà®neur. Point final ! »

Le club qui fait vibrer Christophe Galtier, c’est Liverpool, et il explique pourquoi. « J’ai passé quelques jours, dans le cadre de ma formation d’entraà®neur, à Liverpool. Quand vous arrivez à Liverpool, il s’y dégage une atmosphère qui est extraordinaire. Quand j’en parle, j’ai la chair de poule. Je ne dis pas que je veux aller à Liverpool, ni que j’ai la capacité d’aller à Liverpool. Mais c’est un endroit, quand je suis arrivé, on m’a dit que le seul club franà§ais dont on parle, c’est Saint-Etienne. »

Actus Chaudes

Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles