ASSE : le jour où Anigo a bloqué l'arrrivée de Benatia
Titulaire à 30 reprises cette saison en Serie A, le défenseur central de l'AS Rome Mehdi Benatia est considéré comme une valeur sure du championnat au sein d'une équipe qui réalise la meilleure saison de son histoire au nombre de points gagnés.
Le début de carrière de l'international marocain, formé à l'OM, n'a pourtant pas été simple : invité dimanche de BeIn Sport, le joueur de 27 ans a expliqué comment José Anigo avait alors freiné son éclosion, le mettant par exemple à l'écart lors du fameux match disputé par les minots au Parc des Princes le 5 mars 2006. Le directeur sportif avait même bloqué le prêt du stoppeur à Saint-Étienne alors que l'affaire semblait conclue.
"Anigo a fait capoter le deal sous prétexte qu’il ne voulait pas qu’on dise que l’OM a encore laissé filer un de ses bons jeunes."
Il n'est pas exclu que Benatia effectue un jour son retour en France, son nom étant régulièrement évoqué du côté du PSG.
Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.
Titulaire à 30 reprises cette saison en Serie A, le défenseur central de l'AS Rome Mehdi Benatia a failli rejoindre Saint-Étienne il y a quelques années.