par nicolas.breton

ASSE, OM : l'état des pelouses, ça fait bien rire Riolo...

Depuis quelques semaines, les équipes de L1 doivent composer avec des terrains boueux ou gelés que les récentes précipitations sur le sud de la France n'ont pas améliorés.

La rencontre OM-Valenciennes, prévue samedi, a ainsi dû être reportée, tandis que le match entre Saint-Étienne et Lille (2-0) de la veille s'est joué sur une pelouse en piètre état. Le consultant de RMC Daniel Riolo y voit la preuve d'un manque de professionnalisme à tous les niveaux dans le football français.

"En attendant de savoir si Saint-Étienne compte jouer toute la saison sur ce terrain pourri, l’OM pouvait apprécier cette défaite du LOSC et tenter de se rapprocher au classement. Mais la pelouse neuve n’a pas résisté à la pluie. Oh, pas un déluge, une grosse pluie. Visiblement assez forte pour contraindre l’arbitre a annulé le match. On a changé la pelouse, mais pas les bâches ! Ah, le professionnalisme français !! On se régale en ce moment. Les arbitres, les pelouses, les joueurs… Un festival."

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Depuis quelques semaines, les équipes de L1 doivent composer avec des terrains boueux ou gelés. Daniel Riolo dénonce un manque de professionnalisme.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.