par La rédaction

ASSE, RC Lens, OM : avis aux amateurs, Hoarau est bientôt sur le marché !

Comme nous vous l’indiquions ces derniers jours, le divorce est bientôt consommé entre Guillaume Hoarau (29 ans) et son club actuel du Dalian Aerbin (D1 chinoise).

Comme nous vous l’indiquions ces derniers jours, le divorce est bientôt consommé entre Guillaume Hoarau (29 ans) et son club actuel du Dalian Aerbin (D1 chinoise). Après avoir tenté de quitter le club l’été dernier, le Réunionnais devrait cette fois-ci rompre son contrat à l’amiable. Selon RMC qui cite une source proche du club chinois, il ne resterait plus « que quelques détails à régler » pour que l’ancien Parisien se retrouve sur le marché.

Libre de s’engager où il le souhaite, l’ancien Havrais pourrait être tenté par un retour dans l’Hexagone. Peut-être même avant le Mercato hivernal. Evoquée l’été dernier, la piste menant vers l’AS Saint-Etienne est aujourd’hui bel et bien refermé, le club ayant choisi de miser sur Mevlut Erding. L’été dernier, un bruit de couloir envoyait l’international tricolore au RC Lens. Là-aussi, ça ne semble plus d’actualité. Reste la piste marseillaise… A moins qu’un courtisan surprise (Lyon en cas de départ de Gomis ? Nantes en fonction de la prolongation ou non de Djordjevic ? Bordeaux ?) ne flaire la bonne affaire.

Pour résumer

Le divorce est bientôt consommé entre Guillaume Hoarau (29 ans) et son club actuel du Dalian Aerbin (D1 chinoise).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.